Top 3 des clubs échangistes à Paris

Square

Les meilleurs clubs échangistes à Paris

Être échangiste est à la mode! Nous vivons à une époque où les relations sont beaucoup plus libérales que par le passé ; nous savons très bien à présent différencier le sexe et l’amour. C’est pour cette raison que les lieux d’échange de couples à Paris ont autant de succès. Il est maintenant facile d’aller dans un endroit élégant et intime pour prendre un verre avec votre partenaire et rencontrer de nouvelles personnes échangistes qui, comme vous, souhaitent vivre de nouvelles expériences lascives. Dans la plupart des, pubs, situés dans des quartiers élégants, les couples se concentrent généralement tous les vendredis et samedis, disposés à profiter des installations qui offrent tout le confort, fauteuils cossus, grands lits, jacuzzi, chambres privées et tout le glamour.

Clubs echangistes
Partenaires en action dans un club échangiste

Nous allons découvrir avec vous le top 3 des clubs échangistes de Paris pour que vous sachiez ce qu’il en est, que vous connaissiez leurs caractéristiques et que, si vous en avez envie, vous puissiez aller les apprécier et découvrir une nouvelle façon de comprendre le monde du couple.

1/ LES CHANDELLES

Le club offre des instants particuliers à l’effervescence et à la sensualité. Les yeux brillent dans le cadre cossu et excitant. On passe tout naturellement du câlin au coquin pour s’octroyer un moment d’extase.

2/ L’OVERSIDE

Un bar tout en longueur et une belle piste de danse. L’espace câlin est confortable avec un carré VIP. L’ambiance gang-bang se fait vite sentir en fin de soirée.

3/ LE MASK

Un excellent endroit pour l’échangisme et le libertinage. Nombreuses banquettes et petits salons permettent de se rencontrer. L’atmosphère est à la détente. On s’embrasse et l’on se caresse. Les moments de sexe sont fabuleux.

Clubs échangistes, un monde d’amour et de sexe

Dans l’échangisme, les couples hétérosexuels stables ont des relations sexuelles avec d’autres couples ou des célibataires de leur choix, avec le consentement de leur partenaire. Exhibitionnisme, voyeurisme, trio, swing doux, hard swing et sexe en groupe sont des pratiques clés. Le Hard swing est le moins pratiqué à cause sans doute de certaines caractéristiques extrêmes. Certains couples vont principalement dans des clubs et établissements de genre échangistes pour accroître leur excitation. On considère cette pratique comme un style de vie, une philosophie de l’amour et du sexe. Les clubs échangistes ont tout ce que vous pouvez imaginer pour faire de votre soirée un moment inoubliable. Les partisans de l’échangismes affirment qu’en plus de la pratique qui ravive la flamme sexuelle, cela leur permet d’accroître la complicité et l’unité en tant que couple. Ils soutiennent que lors de l’échange de partenaires ou de la participation à des tiers, ils ressentent une grande satisfaction.

Tenter de nouvelles expériences avec votre « moitié » dans un cadre échangiste est devenu aussi simple que se parfumer avec un flacon d’eau de Cologne. Cela n’est donc pas aussi compliqué qu’on peut le croire. Il n’y a plus de tabous concernant les lieux d’échange de couple où l’on va baiser et forniquer en toute liberté. La plupart des habitués ne gardent plus de secret sur ce qu’ils vont faire dans les établissements où se pratique l’échangisme ; de plus en plus de gens se donnent rendez-vous pour se câliner, se caresser et se joindre dans une ambiance de fête foraine. Il faut juste disposer de la bonne information sur les meilleurs endroits pour avoir les clés du paradis, et pouvoir jouir quelquefois toute la nuit jusqu’au matin.

Clubs échangistes, un environnement doté de règles et de conventions

Faire une excursion dans ces milieux échangistes est très facile, il suffit juste de le vouloir. La première chose à savoir est qu’il s’agit d’endroits spécifiques, destinés à une catégorie de gens libérée de toute inhibition. Des lieux dotés de salles, de saunas, de toilettes et d’espaces de détente pour pouvoir mettre en pratique tout fantasme sexuel. Vous pouvez échanger votre partenaire, inclure une troisième personne ou rejoindre une session de sexe en groupe ; il faut juste que vous le décidez avec votre compagnon. Vous pouvez baiser uniquement avec votre conjointe, si vous ne souhaitez pas partager, mais permettre aux autres de vous voir, par exemple. Il est essentiel que chaque membre du couple clarifie ses préférences à l’avance et que les pratiques autorisées soient convenues.

Ces environnements où l’on effectue des passes échangistes ont leurs règles et sont parfois plus respectueux que la plupart des bars traditionnels où les habitués se comportent comme des brutes, notamment envers les femmes. Si vous y allez seule, seul ou en groupe, vous devrez vous informer sur les jours et les horaires où vous pouvez le faire et sur les conditions de chaque lieu. Ces établissements organisent parfois des soirées à thème sur les pratiques et les orientations sexuelles où le code vestimentaire est obligatoire. Cependant, en dehors d’eux, vous pouvez fréquenter cet espace habillé normalement. Nous avons découvert pour vous les 3 lieux les plus emblématiques de Paris, il s’agit bien sûr des 3 suivants : LES CHANDELLES, L’OVERSIDE et LE MASK. Il ne tient qu’à vous d’aller vous éclater en couple ou entre amis.