Reconnaitre les bons sites de sexe : comment faire ?

Square

S’inscrire sur un site de sexe est le meilleur moyen pour trouver un plan cul sans prise de tête. Toutefois, il n’est pas facile d’en choisir un qui corresponde en tous points à ses attentes. Les mauvais sites se mélangeant avec les bons, vous devez donc apprendre à reconnaître ceux qui sont sérieux et ceux qu’il faut éviter. Voici comment s’y prendre.

Étudiez les avis et les classements

Il existe de nombreux sites de baise dans l’agglomération parisienne. Malheureusement, la majorité n’est pas fiable. Il n’est donc pas question de se jeter sur le premier site de baise qui apparaît au détour d’une publicité sur internet. Le mieux c’est de faire confiance aux comparateurs en ligne. Ils permettent de différencier les sites de plans cul fiables, de ceux qui sont des arnaques. Il existe de nombreux guides en ligne, et dont les internautes peuvent se servir pour savoir lesquels ont déjà permis à d’autres d’obtenir des rendez-vous.

Vous verrez que les noms des meilleurs reviennent le plus souvent. Ces guides permettent à ceux qui cherchent des sites coquins d’avoir une grande marge de manœuvre, au lieu de se contenter d’un site de sexe par défaut, parce qu’on n’a pas trouvé mieux. Pour établir ces classements, un travail important se fait en amont, par les équipes de ces guides en ligne. Pendant plusieurs mois, des experts en sites de rencontre baise étudient un grand nombre de plateformes, les plus connues comme les nouvelles, afin de déterminer lesquelles sont les plus sérieuses.

Leur démarche est simple. Ils créent des profils sur ces sites, et essaient pendant une certaine période d’obtenir des rendez-vous sexuels. Ils dressent ensuite un classement des bons sites de sexe et des plateformes peu fréquentables. Ils n’oublient pas aussi de faire connaitre les sites dans lesquels il ne faut pas placer sa confiance. En se servant de ces outils, l’internaute français économise son temps et cela lui évite surtout de se retrouver piégé dans une arnaque ou un chantage.

Bons sites de sexe
Comment reconnaitre un bon site de sexe ?

Les indicateurs d’un bon site de sexe

Généralement, les bons sites de sexe optent pour une charte graphique sexy, qui met le nouveau venu en confiance, et lui donne envie de rester plus longtemps. Un vrai site de rencontre pour baiser ne surcharge pas sa page d’accueil avec de la publicité et des petites annonces. Au contraire, il se contente d’une page assez sobre. Vous devez donc vous méfier de ces plateformes qui sont pleines de publicité. Les bons sites de sexe savent qu’ils n’ont rien à prouver.

Vous ne pouvez pas placer votre confiance dans un site de rencontre qui affiche sur sa page d’accueil, les photos et les annonces de certains de ses utilisateurs. Aujourd’hui, beaucoup d’utilisateurs français de sites pour baiser y vont grâce à la sécurité que ces plateformes sont censées leur offrir. Un bon site est celui qui protège votre intimité, vos données, etc. Un site qui divulgue déjà des informations à propos de ses membres sur la page principale n’est pas un site de confiance.

Un bon site de sexe doit impérativement avoir une option avec un abonnement payant. Certains internautes sont parfois frustrés d’avoir à payer un abonnement, mais il faut voir sur le long terme. En plus, les femmes qui cherchent sérieusement à baiser ne vont jamais sur les sites gratuits. Les sites de rencontre gratuits sont des repères pour les arnaqueurs et autres escrocs en tout genre. Les sites payants vérifient toujours les nouveaux profils, et les tarifs d’abonnement y sont toujours abordables.

La version gratuite, un critère important

Vous venez sur un site de baise pour rencontrer du monde. Il n’y a donc aucun intérêt à perdre son temps sur un site qui ne possède pas une vaste communauté. Vous pouvez tomber sur un nouveau site, qui n’a pas encore fait ses preuves. Dans ce cas, il doit comporter une version gratuite. Cette version vous permettra de vous faire une idée de ce qu’il vaut réellement. Le nombre d’inscrits, la qualité des profils, il doit être en mesure de fournir assez d’éléments pour que vous lui fassiez confiance. Pour revenir aux profils, retenez que les bons sites de sexe ont toujours des profils qui sont toujours actifs. De jour comme de nuit, il est possible de discuter avec des femmes, sur un véritable site de sexe.

Les sites payants possèdent aussi des fonctionnalités que vous ne retrouverez pas dans un site gratuit. Les profils sur les sites de sexe payant sont étudiés avec attention, afin de garantir à chaque membre une expérience unique. Vous serez sûrs de ne discuter qu’avec des personnes qui sont réellement disposées à baiser.
Vous devez mettre en application toutes les astuces pour reconnaître un bon site de sexe, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Par ignorance, certains ont fait le mauvais choix, et ils le regrettent amèrement. Sur les sites frauduleux, les arnaqueurs sont sans scrupules et n’hésiteront pas à se servir de vous pour se remplir les poches.